PROJET D’AMENAGEMENT ET DE BITUMAGE DE LA ROUTE KETOU-IDIGNY-IGBODJA-SAVE (85,80 KM) ET SES OMOU-ILADJI-MOSSOUKAGBE-AYEKOTONIAN (26,60 KM) ET SAVE OKE OWO (27,50 KM)

Le 20 décembre dernier, le Directeur Général des Infrastructures Monsieur Jacques AYADJI s’est rendu sur le chantier afin de constater l’état d’avancement des travaux. A la tête de ce projet, la Mission de Controle et Surveillance des travaux est confiée au Groupement de Bureaux HORSE/SETEM BENIN/AFEC et la réalisation des travaux à l’entreprise brésilienne CCE.
Le Directeur Général des Infrastructures en compagnie du Chef de Mission M. Edgard WENDEOU et le patron de CCE ont visité l’axe savè-kétou-oké owo. Le DGI a exprimé toute sa joie quant-au taux d’exécution enregistré des travaux qui s’élève à 90% ainsi que le professionnalisme.
Le maire de savè Denis Oba Chabi s’est dit profondément ému par la réalisation de ce tronçon qui favorisera à coup sûr le développement économique de la région. Le Chef de Mission M. Edgard WENDEOU a précisé que la route Kétou-Savè est d’environ 140 Km. L’axe principal est d’environ 85 Km avec ses bretelles OMOU-ILADJI-MOSSOUKAGBE-AYEKOTONIAN (26,60 KM) ET SAVE OKE OWO (27,50 KM). Ce joyau sera livré au plus tard le 12 mai 2022 au grand bonheur de la population.